top of page

En partenariat avec l’A.M.I. 71, dans le cadre du Printemps du Handicap


Qui a dit que vivre avec un handicap signifiait renoncer à ses plus grands rêves ? À travers le monde, Pascal Plisson est allé à la rencontre de Xavier, Charles, Antonio, Maud, Nirmala et Khendo, des enfants extraordinaires qui vont prouver que l’amour, l’éducation inclusive, l'humour et le courage peuvent déplacer des montagnes, et que le destin est parfois plein de surprises.

« Le documentariste trouve à chaque plan la bonne distance et une belle délicatesse d’approche pour portraiturer ces gamins au courage infini. » (L’obs)


____


L'A.M.I. 71

Chaque année, l'A.M.i 71, l'Association  de défense des Malades, invalides et handicapés, organise le printemps du handicap. Cet événement qui se déroule d’avril à juin est l’occasion de proposer une diversité de manifestations (animations, visites, spectacles, débats, etc.) sur l’ensemble du département de Saône-et-Loire en collaboration avec de multiples partenaires. Cette action a pour but de favoriser l’épanouissement des personnes en situation de handicap par des activités ludiques, culturelles et sportives et de promouvoir le « vivre ensemble avec nos différences ».



🔴 Court métrage : 

ÉLECTRIQUE

de François Le Guen (Fiction - 3’33)

de Pascal Plisson (France – 27/09/2023)

V.F. – 1h36

Télécharger la fiche [PDF] ↓

Mardi 14/05  20h00

We Have a Dream

bottom of page