En partenariat avec l’A.M.I. 71, dans le cadre du printemps du handicap 2022


Aaron a consacré sa vie à élever son fils autiste Uri. Ensemble, ils vivent dans une routine coupée du monde réel. Mais Uri est à présent un jeune adulte, avec de nouveaux désirs et de nouveaux besoins. Alors qu’ils sont en route vers l’institut spécialisé qui doit accueillir Uri, Aaron décide de s’enfuir avec lui, convaincu que son fils n’est pas prêt pour cette séparation.

« Apprendre à protéger ses enfants, mais aussi à les laisser partir : une leçon immémoriale, illustrée avec justesse et incarnée par deux acteurs bouleversants. »  (Télérama)


Film réalisé par l’un des créateurs de la version originelle de la série En Thérapie, née en Israël avant de conquérir le monde.


L'A.M.I. 71

Chaque année, l'A.M.i 71, l'Association  de défense des Malades, invalides et handicapés, organise le printemps du handicap. Cet événement qui se déroule d’avril à juin est l’occasion de proposer une diversité de manifestations (animations, visites, spectacles, débats, etc.) sur l’ensemble du département de Saône-et-Loire en collaboration avec de multiples partenaires. Cette action a pour but de favoriser l’épanouissement des personnes en situation de handicap par des activités ludiques, culturelles et sportives et de promouvoir le « vivre ensemble avec nos différences ».

de Nir Bergman (Israël – 22/12/2021)

avec Shai Avivi, Noam Imber, Smadi Wolfman, …

V.O.S.T. – 1h34

Mardi 17/05 20h00

My Kid

En partenariat avec l'A.M.I. 71 pour le Printemps du Handicap 2022

L'Embobiné est une association de plus de 500 cinéphiles adhérents qui propose, depuis 1984, sa sélection de films d'auteur, ses week-ends thématiques ou encore les films que vous auriez rêvé de voir passer à Mâcon ! 

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube