Réalisé par Friz Freleng (1942)

Durée : 07'28


Elmer, membre de la police montée, chasse Bugs Bunny, dont la tête est mise à prix. Comme toujours, Bugs fait tourner en bourrique son poursuivant, mais le voyant désespéré, il se constitue prisonnier.

Disponible du 7 au 14 avril

Fresh Hare

Réalisé par Yacine Sersar (2013)

Durée : 10'00


Dans un supermarché bondé, un homme attend tranquillement son passage à la caisse. Pour avoir laissé passer une jeune femme avec un seul article, il s’attire les foudres d’autres clients.

Disponible du 7 au 14 avril

La queue

Réalisé par Ron Dyens (2014)

Durée : 12'00


Washington, dans les années 1950, les américains décident de surveiller l’ambassade russe à l’aide d’un chat espion truffé de micros. Encore faut-il pouvoir faire entrer tout ce matériel dans le corps de l’animal… Basé sur des faits réels.

Disponible du 7 au 14 avril

Acoustic Kitty

Réalisé par Veljko Popovic (2018)

Durée : 7'23


En Croatie, dans une petite ville du bord de mer, la saison des compétitions cyclistes bat son plein. Les deux leaders s’affrontent pour remporter la victoire, mais également pour conquérir une femme. C’est sans compter sur l’arrivée au port du plus grand navire de croisière et de son mystérieux capitaine.

Disponible du 7 au 21 avril

Cyclistes

Réalisé par Zoé Gabillet (2014)

Durée : 11'55


Joséphine Arthus, jeune journaliste, est convoquée au 36 quai des Orfèvres pour une raison qui lui est inconnue.

Disponible du 7 au 21 avril

Joséphine Arthus

Réalisé par Zaven Najjar (2015)

Durée : 9'00


Beyrouth, 1982. C’est le jour du match d’ouverture de la Coupe du Monde de football. Pour rejoindre sa fiancée, un jeune Libanais doit traverser un pont contrôlé par l’armée.

Disponible du 7 au 21 avril

Un obus partout

En attendant que les salles puissent rouvrir à nouveau, L'Embobiné et L'Extra Court vous proposeront chaque mercredi une sélection de trois courts-métrages à visionner gratuitement !

L'Embobiné est une association de plus de 500 cinéphiles adhérents qui propose, depuis 1984, sa sélection de films d'auteur, ses week-ends thématiques ou encore les films que vous auriez rêvé de voir passer à Mâcon ! 

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube